bladesfan 19 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut a tous une question qui peut paraitre stupide: comment faire pour ne pas que la lumiere exterieur n'entre pas dans un espace de culture par les intras et extras en periode de nuit??? (on pourait demander aussi comment faire pour que la lumiere de l'espace de culture ne se voi pas de l'exterieur si la lampe eclaire en pleine nuit) je cherche un truc le plus discret possible merci d'avance pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut bladesfan !!!! Ben découpe des bouts de carton de la taille de tes intras/extras et calfeutre avec. Mais je pense que ca tu aurais pu le trouver seul !!!! A plus l'ami !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut, moi j'ai fabriqué des éspèces d'abat-jour en carton pour intra/extra chok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 ben ouais les cartons j'y ait penser mais c'est pas discret moi je cherche un truc discret et un truc qui ne laisse pas passer la lumiere c'est compliquer de monter un espace de culture quand meme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut, Ben découpe des bouts de carton de la taille de tes intras/extras et calfeutre avec chez moi ça donne ça, au niveau discretion c'est pas la panacée on est d'accord c'est compliqué de monter un espace de culture quand meme c'est le constat que font tout les non-bricoleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 C'est pa si compliqué que sa, un peut d'imagination, d'huile de coude et plus de recherche j'suis sur que sa te paraitra plus simple...Mais pour arriver a un placard avec un cahier des charge qui te conviène le mieux c'est de s'acharner^^ Après désolé je n'ai pas de system a t'exposer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut, c'est simple, ta juste a faire des coudes (avec un ptit morceau de gaine) et tu les fou à l'interieur du placo. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 merci pour vos messages sinon je pensait mettre des coudes en pvc devant mes ventilos de pc (les ventilos de pc me servent d'intra et d'extra)diriger vers le bas mais je crains que la lumiere puisse encore entrer, ca va reduire certainement un peu mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedah 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Tu mets une mousse de filtre pour ton intra ou extra comme tu veut et le coude dirige le vert le haut à l'intérieur de ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 j'ai finalement trouver un moyen d'empecher les fuites de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Allez, dis-nous... C'est quoi ?... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 j'ai 2 ventilos de pc en intraction (en bas) et 2 en extraction (en haut) j'ai decouper des planches de boi (a la scie a main) en forme de L un a l'envers et l'autre a l'endroit j'ai decouper des coter, fixer le tout avec des vis et voila!!!! mon espace est presque terminer il faut juste que je trouve de quoi faire tourner les 4 ventilos Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 bonjour bladesfan, tu et de ou???? pcq si ca t'intéresse je dois encore avoir une alim p4 déjà prete pour faire tourner tes ventilo dit moi quoi par mp @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés