cyril24 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut Fredus belle fifille que tu as là pour 20 j de croissance. Sinon pour le palissage y a pas de blêmes c'est cool tu verras ta plante va aimer sa.J'ail'impression que tu a toutes les cartes en mains pour réussir ta culture.Une petite question ?tu contrôles le ph de l'eau d'arrosage ?.Bon aller à plus tchao mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-63245_30_25-1er-jdc-indoor.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Coucou Cyril, merci a toi pour tes encouragements.Pour repondre a ta question, oui je controle mon ph il est un peu haut 6.8 mais pour l instant pas de probleme.Bonne culture a toi-). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Bonjour a tous , petite MAJ a C+26tout se passe super bien,j en suis meme etonné, premiere x que je tailles et que je pallisses nickel esperons qu il n est pas trop de mal.Alors la T:27° Humidité 50% et PH toujours 6.7. Maintenant les photos Apex couper. Pas d apex couper Et pour finir Photo de l ensemble. Merci a tous pour les encouragements et bonne culture -) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut Fredus Ben dis donc cela a l'air de trés bien ce passer !! Bon travail continu !! A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Bonjour a tous, je fais une petite Maj a C+30 avec Photos,je penses que je les passerai en Flo la semaine prochaine.Pouvez vous me dire si c est bon ou si je dois attendre encore un peu?Tout se passe bien, j ai coupe l apex de toutes les plantes.Je continues a engraisser avec Bio-grow 1ml/L une X sur 2, je passerai aux autres engrais des que la flo commence. Voila donc mes questions puis je les passer en flo la semaine prochaine? et que dois je faire pour les passer en flo a part les 12/12? j ai lu que certaine personne les laissais dans le noir 3jours avant de les passer. Gros merci a ceux qui suivent mon jdc et pour tout les conseils. On passe au photos maintenant. Le tout. Plante par plante. Comme d habitude n hesité pas a critiquer si besoin!!Je vous souhaites a tous de tres bonne culture.Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozito 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Cool ton journal de culture également merci d'etre passer c'est sympa, je te souhaite bonne culture et bonne récolte déja^^ je pense mettre ma plante d'ici peu dans un placard que je ferais dans mon grenier pour achever ma floraison, je suiverais donc ton journal de culture, il pourrait peut-être me porter conseil qui sais^^ a++ bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Coucou Kozito, merci a toi d etre passé sur mon jdc .Alors autre chose logiquement je voulais les passer en flo mais on ma conseillé d attendre encore un peu ,donc je les passerai fin de semaine 3jours dans le noir et go flo pour le 7 je pense. ++ et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Bonjour a tous, petite maj a PreFlo+1.Apres avoir passé 3 jours complet dans le noir,toutes les plantes ce sont declarées sexuellement. Bilan: 2males et 4 femelles "tres content :-D " je passe en engrais a:1ml/L de Bio Grow :1ml/L de Bio Bloom :1ml/L de Top Max Maintenant les photos. En esperant que cela continue sur cette belle lancee.++ et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Tes plantes m'ont fait halluciner!!!!!!! Tes etages sont vraiment collés les uns aux autres c'est assez impressionnant, vraiment tres belles plantes!!! Je voulais savoir, les 3 jours de noir ca fait pas trop ralentir la croissance, ca doit stresser la plante nan? Bonne continuation, dans deux mois tu seras au ciel!!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Coucou a toi milf_weed, merci pour tes complimants, j ai hate d etre dans 2 mois aussi Hihihi-).pour les 3 jours dans le noir il y a aucun problemes que du contraire ca les stress moins apparament et pas d attente pour la declaration male ou femelle.Bonne continuation a toi et passes quand tu veux -) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Bonjour Fredus, bonjour a tous. Moi y a un truc qui me gene beaucoup. Tu n'as toujours pas mis les balises url pour le raccourci de ta signature Autrement le reste a l'air de bien ce passer A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Coucou , alors la.. je sais pas du tout comment on fait, je vais regarder .mici a toi d etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Ok nickel j ai trouvé hihi-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Coucou a tous, petite MAJ a PreFlo+10.Tout se passe nickel c est hallucinant a la vitesse a laquelle elles grandissent,un peu peur qu elles montent trop haut lol, je vous ferai des photos plus pres avec un autre appareil photo elles ont presque 1metre avec le pot si quelqu un pouvait me dire jusqu ou elles vont monter ca m aiderait pour la suite.Aussi non angrais je suis a 2ml/L de Bio Grow :2ml/L de Bio Bloom :1ml/L de Top Max T° toujours top 27°/ Hydro de 40 a 60% Maintenant les photos. Voila je mettrai la prochaine x des belles photos des tetes.++ et Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 salut fredus moi je dirais bien encore 30 cm... en tous cas ca s'annonce bien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour Fredus. Alors déjà bien vu pour ta signature c'est plus facile de revenir sur ton journal si quelqu un pouvait me dire jusqu ou elles vont monter ca m aiderait pour la suite Alors sa c'est une bonne question vu que cella dépend des variétés indica ou sativa. Apparament vu la largeur de tes feuilles je dirai sativa ou hybride. Mais bon les indicas montent pas trop les sativas cela peut aller a plus de trois fois la taille initial Affaire a suivre ... A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Coucou tt le monde , petit maj suite aux rempotement .J ai prit des pots de 15l-33cm de diametre je pense que les racines vont avoir assé de place de tt facon je peux pas mettre plus grands, j ai du suprimer la partie du bas pour gagnier de la place. Merci Papy pour tes conseils,j ai changé les termes pour "Flo en Preflo" mais je sais toujours pas si je peux commencer a compter en jours de Flo. Les photos: Voila c est tout pour l instant -) Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut Fredus, bonjour à tous Je suis tes 6 pieds sympathiquement, bon exemple pour moi car je suis en 400w mh et une 600W hps pour la flo (...mois prochain); cooltube dans 1,5m cube environ.Dans tout ça, 9 pieds femelles principalement à tendance indica. Bon courage et respect. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés