Chucky 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Slt,j'ai une philips son-t agro 400 + son-t plus 600 (1 installation pour les 2 ampoules), je dispose d'une superficie de 2m sur 2 j'ai commander 20 bigbud, combien puis-je mettre de plants dans cette superficie. Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 salut faudrai deja séparé ton espace en 2 parti une pour le végétatif et l autre pour la flo on vas dire on divise par deux donc ca ferai 1m sur 1m je pense que pour la hauteur tu doit pas avoir de problem. maitenant pour ce qui ai du nombre de plant un plant pour 30cm carré donc sur un metre carré ca donne 9 à 10 plant voila esperant t avoir aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 salut tout dépend de la méthode que tu emploies. en one bud par exemple, que tu peux mettre dans des pots de 10*10cm, tu peux potentiellement mettre 400 plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Jai une méthode ki marche bien, tu met le nombre de pot maxi dan ton espace et tu verra.(ca sera un peu serrer donc ten enleve un ou deu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés