erreur d"amménagement de la photopériode


Messages recommandés

Bonjours, j'ai un plant en floraison depuis maintenant 10 jours et j'ai eu le malheur d'oublier ma lampe allumé durant 20 heures consécutives au lieu des 12 heures requises lors d'une floraison normale.

 

J'ai tout de suite fermé ma lampe lorsque je me susi appercu de mon erreur mais je me demande si je doit la reouvrir apres 12 heurs d'obscurité ou bien leur donner un peu plus d'obscurité que la normale pour rétablir mon cycle et stressé ma plante le moin possible car elle est monoique et je m'efforce deja a enlever une par une les petites fleurs males qui apparaissent de temps en temps.

 

De plus, j'aimerais ajouter que je doit innévitablement rechanger mon cycle à un certain moment puisque je controle ma lampe manuellement et je ne peu me permettre d'allumer ou de fermer ma lampe a 3hres du matin et 3hrs de l'apres midi. Mon cycle normal etant 8hrs du matin a 8hrs du soir.

Merci de vos réponses et conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil c'est sur que pour eviter que cela se reproduisse je vais inverstir dans un TIMER mais je ne sais pas encore quoi faire pour l'instant: Doit-je leurs donner une nuit plus longue puisqu'elles ont eu un jour plus long ?

 

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.