larryseb 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 donc voila jarrive quasiment a terme les 3/4 des pistil sont brun les trichrome a la foi ambré laiteux et certain encore transparant voici quelque photo pas terrible mais sa donne toujours un apercu je precise que je suis en terre,interieur,sous hps 250w jutilise plus dengrais sa va fair 2 semaine que jarrose a leau uniquement. jai lancer le cicle 12/12 depuis le 15 juillet. donc a votre avis puis je recolter ou attendre encore?merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 allez sil vous plait un ptit efort jai trop hate de la gouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucr 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut a toi!aperemen,elle sont bien developé(dailleur elle sont jolie!)et si elle sont en flo depui le 15 juillet,je pense ke c bon!amon avis tu pe i allé,apres ça depan commen tu la ve!assomante ou pas!peace et bonne dégustation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 merci de ta reponse mais si ya dautre avis allez y Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 alors pas dautre avis up Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut larryseb. Je te conseille d'attendre encore. guide Fais une photo de tes trichomes. Je pourrais être plus précis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés