herma 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut , voila la je suis en flo depuis +15 jour , je suis en interieur en terre, mom probleme est que j ai des champinon qui pousse sur mom terraux^pourtant ses du bon terreaux ( cannaterra) je voudrai savoir si ca signifi du bon ou alors pas bon; merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut, Les champignons veulent généralement dire trop d'humidité. N'arroserais tu pas tes plantes trop souvent ? Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 c'est bien tu as trouvé le bon poste ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
herma 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 non car je laisse bien la terre seché pour l arrosé donc , je pensse pas ; merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 yO! un champignon sur une terre "sèche" c'est pas possible... même si tu laisses sécher d'avantage au réarrosage le champignon réapparaitra, moi je rempoterai avec nouvelle terre, puis je reverrai mes rations d'arrosage à la baisse. chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herma 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 lol ; voila les champinon en qeustion ; j arose 1 fois tout les 2 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Ah ouai!!! champignon, champignon quoi MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
herma 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 oula , la je trouve que tu va loin la ,,,,,,,,,,, quesqui te pren sa va pas relax mec tro. duc Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 oula ' date=' la je trouve que tu va loin la ,,,,,,,,,,, quesqui te pren sa va pas relax mec tro. duc[/quote'] Bonsoir, Bon on va baisser d'un ton la ok!!!! Il disait "champignon lol", car il pensait plus a une moisissure, pas a un champi de cette taille, alors t'emflamme parce que sinon tu va avoir beaucoup moins de réponses...... hors du forum!!! Tu comprend? Sinon tes champi, sa veut dire que ton environnement est extremmement humide donc voie de ce coté la! Tchusssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
herma 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 ok merci pour ta reponse , desolé pour se que j ai dis j avait pas compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 bah ? c'est bon y a pas de mal, j'comprennais même pas que c'est à moi que tu t'adressais, pour dire... C'est tout comme disait 1ptitdansle bain, je m'attendais à une forme de moisissure, et là je constatais que c'était vraiment des ...champignons quoi !!! C'est pas cool dans le sens ou c'est justement LE site ou je m'attends pas à des prises de têtes d'embrouilles de mal-entendus j'sais pas trop quoi, bref Lien à poster Partager sur d’autres sites
herma 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 slt , les champignon pousse 10 fois + vite que le canna , araché repousse aujourd hui voir la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés