Voir souci ou pas


Messages recommandés

salut , voila la je suis en flo depuis +15 jour , je suis en interieur en terre, mom probleme est que j ai des champinon qui pousse sur mom terraux^pourtant ses du bon terreaux ( cannaterra) je voudrai savoir si ca signifi du bon ou alors pas bon; merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

un champignon sur une terre "sèche" c'est pas possible...

 

même si tu laisses sécher d'avantage au réarrosage le champignon réapparaitra, moi je rempoterai avec nouvelle terre, puis je reverrai mes rations d'arrosage à la baisse.

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ' date=' la je trouve que tu va loin la ,,,,,,,,,,, quesqui te pren sa va pas relax mec tro. duc[/quote']

 

Bonsoir,

 

Bon on va baisser d'un ton la ok!!!!

 

Il disait "champignon lol", car il pensait plus a une moisissure, pas a un champi de cette taille, alors t'emflamme parce que sinon tu va avoir beaucoup moins de réponses...... hors du forum!!! Tu comprend?

 

Sinon tes champi, sa veut dire que ton environnement est extremmement humide donc voie de ce coté la!

 

Tchusssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ? c'est bon y a pas de mal, j'comprennais même pas que c'est à moi que tu t'adressais, pour dire...

 

C'est tout comme disait 1ptitdansle bain, je m'attendais à une forme de moisissure, et là je constatais que c'était vraiment des ...champignons quoi !!!

 

 

C'est pas cool dans le sens ou c'est justement LE site ou je m'attends pas à des prises de têtes d'embrouilles de mal-entendus j'sais pas trop quoi, bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.