Transition shit=>beuh,petites questions.


Messages recommandés

Yop.

Voilà,petit amateur de shit(résine),adepte depuis quelques mois seulement,j'ai rencontré en vacances quelqu'un qui m'a conseillé de me mettre à la beuh(têtes il me semble),seulement voilà,je n'y connait strictement rien.

 

1-Normalment,mon revendeur devrait m'en donner pour 40€,combien puis je espérer de têtes,grosses comment,quel aspect doivnt elles avoir...Autant de question auxquelles un novice tel que oi ne peut répondre seul.Merci.

 

2-Comment fumer?En joint je suppose,mais à quels dosage?Comme un joint normal,moitié tabac/moitié beuh,1/4 tabac-3/4 beuh...Voilà,je suis un peu perdu.

 

3-Il me donnera normalement de la Jack Herror(pas sur du nom) provenant d'un plan d'un ami à lui,donc voilà,je compte sur vous pour répondre à mes questions et m'éviter de me faire arnaquer.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Toutes les histoires de bizness sont proscrites sur cannaweed!

Ici c'est AUTOPRODUCTION !!!!

 

Tu crois pas que tu abuse un peut la?

 

Non mais sa craint renseigne toi a un de tes potes qui fument car c'est pas nous qui te dirons si tu t'es fait blouzé ou pas sa c'est certain!!!!

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cannaweed n'est pas un site sur le marché noir, mais prone l'autoproduction. Si tu veux voir a quoi ressemble de l'herbe, fais en pousser et informe toi sur ce site, c'est le meilleur moyen de ne plus se faire arnaquer.

 

Topic clos

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.