jamay-sativa 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 bonjour j'ai 2 pieds de variété inconu a dominance sativa dans mon jardin. les tetes ont commencé a bien se former et je croi qu'il faut couper les plus grande feuilles pour que la lumiere atteigne les tetes.Quelquin pourrai-t'il me confirmer cette information? esc-ce bien le moment de faire ca? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut !!! c'est inutile en out, laisse faire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut Non seulement c'est inutile mais préjudiciable... Toutefois parfois on enleve quelques feuilles qui gene, mais c est plutot en indoor, et faut vraiment qu'elles genent. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut, Eviter un MAXIMUM de couper les feuilles , elles sont indispensables a ta plante, les seuls cas ou on coupe les feuilles sont quand elles sont malades. Voila bonne flo! Tchussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut, c'est inutile en out comme en in et c'est même néfaste... Ne coupez pas vos feuilles, se sont les poumons de vos plantes ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamay-sativa 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 merci bcp j'ai bien fait de demander avant de faire une betise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés