Floraison super skunk retard?

Messages recommandés

bonjour ami(e)s canabiculteurs.

Voila, depuis mi avril je cultive en serre(bien exposée au soleil) dans le nord de la france de la super skunk(8 plants) et puis d'autres de local. je n'utilise aucun engrais mis a part du purin dortie et mes plante s'en porte on-ne-peut mieux puisqu'elle touche en ce moment les deux métres de haut et ne semblent subir aucune carence.Seul probléme : les locales forment des tétes enormes à l'heure qu'il est alors que mes super-skunk ne sont qu'à moitié déclarés (4 femelles)et sortent quelques pistils par-ci ,par la mais rien qui ne ressemble à des tétes.Dois-je m'inquiéter selon vous?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai moi aussi de la super skunk et sur 7 pieds certains ont des têtes comme le doigt mais d'autres en sont encore loin. Il semble cependant qu'ils soit un peu plus avancés que les tiens puisqu'ils on tous des têtes même si elles sont petites.

Pour info je plante en extérieur en plein champs, mais j'habite dans le sud ouest.

A mon avis tu peux t'inquiéter effectivement si tu n'a rien qui ressemble à des têtes, ils vont avoir du mal a venir a maturité, surtout si tu habites dans le nord, la récolte risque d'être très maigre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.