bou 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 :-? kan on s inscrit,on nous met jeune cultivateur,comment on fais pour prendre "des galons" merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 euh je crois que tu n'es pas dans la bonne section pour poser ce genre de questions, mais globalement pour monter des echelons, il faut poster ! ton stade dépend du nombre de messages que tu as fait. enfin il me semble. si je me gore, éclairez moi svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 ouais c'est en fonction du nombre de post ( vous croyer qd meme pas qu'on se reunis en jury pour remettre des etoiles, on est pas ds pop-star. par contre pour se qui posterai a tout va pour voir leur grade monter pourrai perdre toutes leur etoiles d'un coup d'un seul . alors comme pour la cannabiculture patience, post utile et un minimum bien ecrit et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Oui en effet, il faut mieux un post bien ecrit... et dans le bon forum (sujet déplacé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés