rastaweed. 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Bonjour a tous , je possede 7 plants qui ont un peu plus d'une semaine (environ 10 cm de haut), je possede de l'engrais bio grow et souhaiterai savoir quand commencer a engraisser mes plants et avec quelle fréquence. MERCI POUR VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut rastawwed !!!!! Des que tu a 3/4 étage tu peut commencer avec des doses raisonnable bien sur. A plus l'ami !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Slt. Tout depent de ton terreau regarde sur le paquet ,logiquement ca doit etre 3 semeaine sans ajout d'engrais. PS: La meilleure solution pour avoir un bon controle sur tes ajouts de nutriment est de prendre un terreau neutre ( de type light mix ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 quand commencer a engraisser mes plants Salut le plus sur moyen de ne pas faire de connerie quand on est novice est d'attendre que tes plants te le demande. C'est le plus sur moyen de ne pas les flinguer avec un surengraissage (un grand nombre des posts "diagnostic" en période de croissance). Pour cela attends que ta plante pâlisse un peu. Quand les feuilles deviennent vert clair tu peux ajouter de l'engrais. Pour ton premier arrosage avec engrais, pense à utiliser une dilution plus importante que celle préconisée. Par la suite suis les doses prescrites. Voila! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés