anthos 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 bonjour je porait recolter mon pied male quand Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthos 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 il fait 56.5 cm et il est en plene terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 On te le répète les mâles ne se récoltent pas sauf le pollen!!!! Sinon oui les graines des plant mâle ce cultive au tout début mon premier pied était un male,c'est lui qui ma fourni toutes les graines qui me sont encore utile maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthos 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 je ne peu pas fumer les feuille alors et quand doi je recolter le pollen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut, quand doi je recolter le pollen Ben, dès qu'il y en a ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthos 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 je peut fumer les feuille ou pas ?????? ya du tc dans le pollen et les feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 je peut fumer les feuille ou pas ?????? ya du tc dans le pollen et les feuille NON!!!! ya rien a récupérer de ton mâle mise a part ce que je t'es dis.Si tu veux télement fumer tond la pelouse du voicin si tu en a pas et fume là de plus tu rendra service. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthos 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 jen fai koi du pollen et y a pas moyen que je recupere des chose pour la cuisine dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut ! On te le répète les mâles ne se récoltent pas sauf le pollen!!!!Sinon oui les graines des plant mâle ce cultive au tout début mon premier pied était un male,c'est lui qui ma fourni toutes les graines qui me sont encore utile maintenant. un pied male de porte pas de graines ... je peut fumer les feuille ou pas ?????? ya du tc dans le pollen et les feuille on arrete les débilités dans le style , fume le terreau pendant que t'y est ... topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés