Besoin de conseil pour 1er culture!!

Messages recommandés

Bonjour a tous, bon cela ne fait pas longtemps que je suis connecter a se site mais je le trouve #1!juste dememe, je suis québecois!!bon fini de compter ma vie, j'aimerais que vous me donnier des petits trucs pratique pour la culture intérieur!! Entouca pour le moment sa pousse mais quand se l'atteint environ 10cm, la plante sécrase comme si elle ne serait pas asser forte! entouca sa serait vraiment corect que vous médiez merci d'avance!!!!!!!!

Bon, merci de mavoir répondu premierement. Pour l'instant je l'ai mis a l'intérieur pour les faire pousser jusqua temps qu'ils soyent ok pour le out. Ma lumière faut que je men achete une vrai (oui je c sa laide pas mais c tout se que jai pour le moment) c'est une ampoule conventionnelle. J'ai acheter un plateau utiliser pour la germinaison de graine diverse. pour les faire pousser sa vas mais leurs tige est trop petite par rapport a la tête. je vien tout juste de mettre un ventillo d'ordi, sa va tu aider?????? merci beaucoups

si ta lampe et pa tro forte genre neons tu la met entre 5et10cm de la cime,et tu laisse ta main juste au dessu de ton plan 1 ptit moment si ca chauffe trop tu la monte un peu tu gere koi.car si ta lampe est trop eloigner elle va pousser surtout en longueur et pa trop en largeur "ce ki la fais plier".et 1a2foi par jour tu plis legerment de droite a gauche la tige "pas comme un bourin" ca va la consolider un peu plus. ;-)

Il faut à partir de quelques jours apres la naissance mettre un ventillo sur les plantes afin d'immiter le vent dans la nature.Pas fort au debut et que tu augmente au fure et à mesure de la croissance.

Grace à ce vent ou à cause tu vas avoir des troncs plus gros et plus durs donc plus baleses et par là plus préparée à l'outdoor.

C'est un paramètre hyper important à ne pas negliger !

Mets un tit ventilos que tu augment en puissance un peut plus tous les jours sur tes plantes et si elles ne sont pas dejà trop faible ils vont reprendre des forces ;-)

Bonne culture à toi :-)

bah moi j'ai 2 , 3 avions dans l'garage...alors la tite flaque d'eau qui sépare nos pays... si t'as de l'herbe de Dieu qui a poussée ailleur que sous une lampe de chevet j'arrive :)

smoke & fly ;)

j'adore ces expressions quebecoise, "conter ma vie", "correct de m'aider"

aller jteu bécotte ;) (spas comme ca qu'on dit?)

have fun :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.