MisterC 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 bonjour a tous je me lance mon 1 er post sur le site apres plusieurs test de culture je me lance dans le serieux placard conforme aux normes de cannaweed lol je dois acheter une hps 400 w prochainement(mon placard etant a en preparation. en revanche j ai deja en ma possession une lampe a vapeur de mercure de 80w(HQ 80W paulmann) qui degage 3000 lumens a 50 cm du plant. je voulais savoir si je pouvais l utilser pour le debut de la croissance. la lumiere est plutot bien blanche(temperature de couleur blanc chaud coloris noir blanc brun. merci pour vos differents avis. cdt MisterC. edit:des lecteurs mais pas d avis.tout est bon a prendre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut, Oui tu peux l'utiliser mais que pour le début de croissance car rendement de la lampe et spectre pas assez efficaces (On peut comparer cette lampe à un tube fluo (ou néon). Bienvenu parmi nous et excellente culture à toi. P.S: Pense à nous faire un beau jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 ola ola 2500 lumens suffisent voila tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés