Morte ou possibilité de la reprendre ?


Messages recommandés

Bonjour, je suis complètement novice en culture, j'ai acheté des graines d'orange bud, lors d'un petit séjour a Maas, et j'en ai plantée pour le moment juste une. J'ai bien suivi tous les tutos, et la graine a bien germée, et bien poussée au début, mais je suis parti en vacances pendant 3 semaines, et je l'ai confié a un copain pendant ce temps. Je pense qu'il l'a beaucoup trop arrosée, et, habitant vers le nord, et vu le temps pourri ces temps ci, elle a été en manque de soleil (je n'ai pas de lampe-un peu cher pour moi :-P )

La terre était vraiment très très humide et toute tassée par l'eau, je l'ai détassée un peu avec une allumette, pour que ca respire mieux, mais bon j'ai de gros doutes sur sa reprise, voyez plutot l'état :

photo468mn1.jpg

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu devrais nous donner quelques renseignements sur ta plante ? substrat , engrais ou non ( bien qu'elle soit trop jeunes pour etre engraissée , mais bon on sais jammais ), type de lumiere , fréquence d'arrosage .. .

 

Je ne suis pas expert mais ta plante semble avoir tiger , elle manque donc de lumiere , et vu sa couleur je dirais aussi qu'elle a été bien trop arrosée . A mon avis sa ne reprendra pas , enfin on sais jammais , c'est quand meme une plante assez tenace le cannabis .

 

Aller a pluss .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je reve ou elle est pliée? :-O

 

Si c'est le cas laisse tomber...

(sur arrosage + pas de lumiere + cassée sous les 1eres feuilles = R.I.P)

 

Et comme t'a pas de lampe, le mieux c'est d'attendre le printemps et que tu mette tes graines dehors.

 

Salut ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos réponses, je vais la laisser telle quelle, on verra bien si ca repart, je pense pas mais bon ...

je remettrais bien des graines a germer (le printemps c'est loin ...) mais sans lampe hps, ca peut quand meme pousser ?

une simple lampe de bureau j'imagine que ca sert a rien du tout ?

j'ai pas trop envie de mettre 200€ dans un kit hps, je ne compte pas faire de culture intensive.

sinon qu'est ce que je peux prendre comme éclairage pas trop cher, et tout juste suffisant pour que ca pousse raisonnablement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.