Nouvelles feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

je me surnome meloweed,j'ai 22 ans,je suis toute nouvelle sur le forum mais ca fait plusieurs mois que je prend des renseignement sur votre site pour le plus grand bonheur de mes petites qui se trouvent dans mon jardin

 

mais la il se passe quelque chose d'étrange

 

alors que mes plantes rentres en flo,les nouvelles feuiles qui poussent en meme temps que les tetes sont toutes jaunes voir blanche,ca a commencé il y a environs 1 semaines

 

je ne sais pas d'ou ca pourrait venir mais j'ai quelques idees

 

soit un tres brusque changement de temperature,comme 30-32° en journée puis 12-15° la nuit mais je ne pense vraiment pas que ce soit cela sinon elle aurait fait ca il y a bien plus longtemps

 

soit c un surengraissage du au sang deseché que j'ai mis dans mes pots il ya 5 jour car mes plante avait des carrences en azote (feuilles du bas qui jaunissent) du au strech

 

soit c l'utilisation d'un engrais tera vega qui etait a 3 mois de le la date de peremption

 

ou alors j'ai peut etre egalement bruler mes racines avec de l'eau chaude qui stagnait dans le tuyau d'arrosage

 

voici quelques photos:

 

1961d2.jpg

 

2add75.jpg

 

4d9b9d.jpg

 

9c1fc9.jpg

 

 

voila j'ai pas mal cherché mais la je suis perdu,je ne sais pas quoi faire

 

je vous remercie d'avance pour votre aide

 

big kiss 4 all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Si un élément est immobile dans la plante' date=' les symptômes de déficiences seront d'abord visibles dans les jeunes feuilles, parce qu'il ne peut pas être aspiré la ou il est nécessaire. Les éléments immobiles incluent le fer, le calcium et le boron.[/quote']

 

 

Ici ;-)

 

 

J'ai eu un truc similaire sur ma première culture en IN,

 

J'ai traité ca avec un correcteur de carence algoflash et ca s'est arrangé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci a vous deux

 

si j'ai bien compris c une carrence en fer

 

je ne pensais pas que ca pouvait etre possible car j'engraisse asser souvent

 

en plus je trouve que c arrivé tres vite,en deux jours c'etait la

 

je vais donc chercher du correcteur de carrence a moins qu'il y ai d'autre avis

 

merci a vous

 

bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.