Spliff25 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Bonjours, Il y a peut de temps j'ai remarqué que mon petit pot était remplie des racine ! Directement j'ai changer de pot, j'ai mis ma plante dans un pot de 10L. Ma plante mesure 25-26 cm, mais je sais pas quel dosage d'eau mètre ! je n'est pas envie de trop les arrosés et de pas accès arrosé donc je voudrais savoir a peut être combien de ML voir Litre je doit être en sachant que j'arrose tous les 3 jours. Merci de m'aidez Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut excuse moi mais je peux pas m en empecher...ca commence a etre saoulant de voir le nombre de fautes d ortographe de certains posts.... Bonjours y a pas de S Il y a peut de temps ici PEU n est pas le verbe pouvoir,donc pas de T a la fin. petit pot était remplie POT c est masculin donc pas de E pour rempli j'ai changer participe passe donc un é a la fin dosage d'eau mètre METTRE le verbe et non la mesure je n'est pas envie auxiliaire avoir donc JE N AI de trop les arrosés et de pas accès arrosé ARROSER,ici c est a l infinitif,et ASSEZ,pas acces... je doit être tu voulais pas plutot dire METTRE?? Merci de m'aidez M AIDER!!! c est a l infinitif ici!!! Desole mais c est plus fort que moi... ca devient insupportable... Si tu n es pas francophone je m excuse d avance... a+ ps: me sors pas que moi je mets pas les accents hein!!! j ai un clavier español et c est tres chiant de les mettre c est tt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 +1 Saddhuchronic C'est fou on dirait que certains font exprès d'ecrire comme des cochons...Comme je l'ai déja dit a d'autres, faut pas sortir de Saint Cyr pour enchainer deux mots de suite sans faire une faute... Pour l'arrosage il a la FAQ, guides, topics...Pfff tu mérite vraiment ton rang ! :-D @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Hello Belle lecon de francais!!! c'est vrai que c'est chiant mets(lol) on pourrait y remédier en installant un petit logiciel de correction d'orthographe.Il y aurait surement moin de faute encore faut il l'utiliser. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 he ouais ,voilà ce qui l'arrive quand on ne respecte pas les regles. arrosage:poid plante=quantité eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Slt. Je vais essayer de ne pas faire de fautes d'ortographe (j'ai jamais été fort en dictée ) Perso pour le rempotage j'arrose à saturation . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés