a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 photo de famille plantes w.w.3-4 plantes w.w.1-2 plante:w.w.1 plante:w.w.3 plante:w.w.2 plante:w.w.1 plante:w.w.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 bonsoir juste une mise a jour pour vous montrer mon cadeau de noel!!lol j ai aussi un probleme de calcaire dans l eau..je veut dire par la qu une couche se depose sur les feuilles et le mylar!! a cause de l humidificateur..que faire?? sachant que 6 a 7 litres d eau y passe par 24h.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2007 voila de nouvelles photo.. je part demain une semaine a amsterdam j espere qu elle ne vont pas avoir peur toute seul une semaines.. *1* *2* *3* *4* et les 4!! voila a la semaine prochaine.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
evea 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 coucou Je suis curieux de voir l'évolution de ton jdc car ton installation est vraiment propre .Je compte le suivre plus ou moins selon les maj qui tu nous proposera . Je compte en faire un lorque j'aurais fini ma premiere session (d'ici trois semaines :-D). Sinon pour les températures je plafonne pourtant dans les extremes (30°c de jour et 24°C de nuit) mais pourtant mes deux bublegumm se portent tres bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 voila ! de retour d amsterdam avec que des bonnes nouvelles ! les petites vont tres bien!! w.w.1 w.w.2 w.w.3 : venue d ailleur.... w.w.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 voila 3eme semaine qui commence qu es que vous en penser?? tout se passe plutot bien il me semble .. j ai commence avec la gamme biobizz hier 2mlbio heaven 2mlbio grow on verra bien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 et voila une semaine de plus... tout a l air ok !! *1 *2 *3 *4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knabris 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 tu as vraiment de belles plantes, ton installe et plus que propre, j'aimerai avoir une tige aussi robuste que la tienne... il est vrai que l'avantage de la terre est que tu peux rempoter... en hydro c'est beaucoup plus difficile quand ça tige... bonne continuation, je vais suivre ton jdc de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
knabris 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 tu as vraiment de belles plantes, ton installe et plus que propre, j'aimerai avoir une tige aussi robuste que la tienne... il est vrai que l'avantage de la terre est que tu peux rempoter... en hydro c'est beaucoup plus difficile quand ça tige... bonne continuation, je vais suivre ton jdc de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 voila petite mise a jour sur un essai de palissage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 bonsoir, passage en flo dès demain.. les nouvelles photo demain lundi comme toujours!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
knabris 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 tu passes en flo dès demain ??? elle mesurent combien sans indiscrétion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 TEs plantes ont soif!!!! elles pendouillent grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 mise a jour du lundi!! 1er jour de floraison... *1 *2 *3 *4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 pour repondre a vos question! voila de petite info!! temp. 24°/18° humi. 40%/60% dist. lampe apex 25cm hauteur des plantes 25cm pour les deux one bud 15cm pour mes deux essais palissage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 TEs plantes ont soif!!!! elles pendouillent grave merci pour ce post. ca fait plaisir qu on te dit qu'elle manque d eau!! mais bon c est normal j ai prit les photo juste avant l arrosage.. donc tout va bien !!mdr mais merci pour ce message sorti de nul part!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 TEs plantes ont soif!!!! elles pendouillent grave merci pour ce post. ca fait plaisir qu on te dit qu'elle manque d eau!! mais bon c est normal j ai prit les photo juste avant l arrosage.. donc tout va bien !!mdr mais merci pour ce message sorti de nul part!.. ça montre qu il y en a qui suivent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 petite photo apres deux jours de flo.!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 hello, ça streeeeeeeeetche à mooooooooooort!!!!!!!!! (another message coming from nowhere)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2008 salutation a tous.. voila les photo du lundi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés