a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 mise a jour!!!!! debut de la 5eme semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Hum, miam. La White widow c'est vraiment une bonne beuh, dans tous les sens du terme. Jolie à la pousse et bonne au smoke : que demande le peuple ! Bonne chance pour la suite, je repasserai pour la suite de tes aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut A.s.f.w.w, typiquement le style de message inutile (encore venu de nul part,of course) pour te dire que les belles photos de ton placo me donne sérieusement envie de nettoyer le mien...et pis avec de beaux troncs comme ça,ça va budder sec!white widow powwwwwwaaaaaaaaa is in your braiiiiiiiiiiiin! la sortie? oui oui je sais...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 merci merci!!! ca fait plaisir de lire vos post.... l odeur est pas mal non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 salut!! superbe evolution!!bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 mise a jour du lundi debut de la 6eme semaine de floraison!!! ww 1 ww2 ww3 ww4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySkin 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut... Elles sont magnifiques tes White Widow, cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 salut a.s.f.w.w et bien je dit bravo joli travail et surtout un palissage comme je les aime tu va te régaler:kana_smyle: ++ manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 merci beaucoup pour vos messages... c est tres motivant pour la continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 bonjour, debut de la 7eme semaine de floraison comme tout les lundi MISE A JOUR BONUS: Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 j attend vos post avec impatience... comme vous pouvez le voir sur la photo BONUS une jolie neige blanche commence a recouvrir les buds.... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66463_30-white-widow-indoor-250w.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 bonjour, j'ai recu aujourd'hui un microscope donc je jete un oeil sur mes petites et la je m apercoi que les trichomes sont deja laiteux...!!! c est possible deja a 44 jours de flo???? ou alors dois-je aller voir un opticien????mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 deja 20 visites en 15 minutes... quel record!!! quelqu'un a une idée??? je peux recolté deja maintenant?? ou dois-je continuer la flo jusque au 60jours recommandé par le breeder??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Moi je n'ai qu'une chose à dire : Ta culture me laisse rêveuse ^^ Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 petit bonus photo pour vous motiver a poster quelque message.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 bonsoir a.s.f.w.w:-D, alors je voit que tout se passe bien et temps mieux et vivement la récolte!!!!:kana_smyle: moi aussi j'attends et surveille y a rien d'autre a ajouter ++ manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou21 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut a.s.f.w.w! tres sympa ton jdc et tes WW sont tres mimis!! Alors tu coupes ou pas?? mon experience: j'ai mis trois boutures de WW en flo il y a 50 jours. 1 d'entre elles n'a pas vu le 41 jours! trop envie de fumer donc je l'ai quicker! Résumé: à 40 j de flo ma ww déboite déja énormes! les autres viennent de succomber à 50j de flo! suis impatient de voir la fin de ton jdc! bonne fume!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 merci pour ces messages ca fait trop plaisir.... pour te repondre doudou je vais laisser finir la floraison pendant encore 2semaine je pense recolté en fin de 9eme semaines(63jours)... puis pour ne pas tester trop vite je pense partir a amsterdam le temps du sechage.... et a mon retour ca va faire plaisir de fummer une bonne white!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 mise a jour du lundi!! debut de 8eme semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés