1er jdc ¨white widow¨ 250w hps 60 jours de flo terminé!

a.s.f.w.w

Messages recommandés

Salut A.s.f.w.w,

typiquement le style de message inutile (encore venu de nul part,of course) pour te dire que les belles photos de ton placo me donne sérieusement envie de nettoyer le mien...et pis avec de beaux troncs comme ça,ça va budder sec!white widow powwwwwwaaaaaaaaa is in your braiiiiiiiiiiiin! la sortie? oui oui je sais...++

bonjour,

j'ai recu aujourd'hui un microscope donc je jete un oeil sur mes petites et la je m apercoi que les trichomes sont deja laiteux...!!!

c est possible deja a 44 jours de flo????

ou alors dois-je aller voir un opticien????mdr...

bonsoir a.s.f.w.w:-D,

alors je voit que tout se passe bien et temps mieux et vivement la récolte!!!!:kana_smyle:

moi aussi j'attends et surveille

y a rien d'autre a ajouter ;-)

++

manu :D

Salut a.s.f.w.w! tres sympa ton jdc et tes WW sont tres mimis!!

Alors tu coupes ou pas??

mon experience: j'ai mis trois boutures de WW en flo il y a 50 jours. 1 d'entre elles n'a pas vu le 41 jours! trop envie de fumer donc je l'ai quicker!

Résumé: à 40 j de flo ma ww déboite déja énormes! les autres viennent de succomber à 50j de flo!

suis impatient de voir la fin de ton jdc!

bonne fume!!

merci pour ces messages ca fait trop plaisir....

pour te repondre doudou je vais laisser finir la floraison pendant encore 2semaine je pense recolté en fin de 9eme semaines(63jours)...

puis pour ne pas tester trop vite je pense partir a amsterdam le temps du sechage.... et a mon retour ca va faire plaisir de fummer une bonne white!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.