1er jdc ¨white widow¨ 250w hps 60 jours de flo terminé!

a.s.f.w.w

Messages recommandés

hello,

ben c'est beau...rien à dire...de deux choses l'une,un jdc est souvent désert lorsque:

a. ça craint vraiment (genre éclairage halogène,substrat en carton,etc)

b.tout baigne.

ben toi je crois que c'est la deuxieme option:-) ++

Salut,

Sympa ta petite instalation, en plus des whites moi ça me creuse l'apetit de fume!!!

Sinon t'as laissé combien de jours de croissance?... et tu comptes faire du one-bud?...

On a à peu près la même config (hps250), a peu près la même weed (snow white => croisement de WW), et à peu près en même temps! (je suis à flo+15)

salut a toi!!

belle petite installation!! c'est super propre, ca fait plaisir a voir!!

on cultive la meme weed, mes pieds etai quasi identique en croissance (je suis actuellement a flo+26 si tu veux voir ce que ca donne => JDC2), les beaux tronc bien robuste, pas evident pour le palissage, j'ai galeré (sur 9 pieds ;-) )!!!

bonne continuation, n'hesite pas a appuyer un peu plus le palissage pour que tes plantes (celles palissées) prenne plus (+) de lumiere et tu peux aussi virer quelques feuilles qui sont a l'ombre :lol:

a bientot!!

Bonjours/soir,

Très belles plantes , trapus et un assez jolie vert , elles ont l'air de se porter au mieux :) !!!

Belle plantation et belle selection (WW)

A bientot , Sampo6.

[Passe voir mon JDC a l'occasion je suis a la recherche du nom d'une plante rare ^^]

bonjour,

et encore merci a vous pour vos messages.. d apres vos post je deduit que pour une premiere culture je me debrouille pas mal...lol

c grace a ce site si tout ce passe bien en effet avant de tout commencer j ai debuté par lire !!! lire ces pages les une apres les autres.. encore et encore puis je me suis lancé.. sans trop de soucis j y suis arrivé alors encore merci pour tout , pour vos explication, reponse et jdc foireux grace a quoi on evite les erreur!!!

sinon tous se passe bien avec une bonne odeur qui commence a se faire sentir....

merci...

pour le strech on verra l evolution lundi!! la je suis a 16j de flo... et en deux semaines elles sont passée de 20 a 30cm..

c est une premiere culture pour moi donc un essai sur le temps de croissance.. pour cette fois un mois suivant le resultat je laisserai des semaines suplementaire...

ps: la prochaine session sera:

-great white shark

-el ninõ

-white diesel

-et bien sûre white widow!!

Tout d'abord waw, c'est quoi ces salades! ^^ Impressionnant la masse verte, j'espère que les buds seront a la hauteur!

Sinon pour la couille bah y a pas 36 solutions: c'est un herma =s

Aïe c'est des féminisées, ceci explique cela..

Comme quoi même avec une culture bien menée et sans trauma, il peut y avoir des herma.

Surveille ça de près!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.