a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2008 bientot 1500 visites et si peu de post?? un effort please ca fait toujours plaisir de voir quelque ligne de texte "venu d ailleurs...!" merci et a bientot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 hello, ben c'est beau...rien à dire...de deux choses l'une,un jdc est souvent désert lorsque: a. ça craint vraiment (genre éclairage halogène,substrat en carton,etc) b.tout baigne. ben toi je crois que c'est la deuxieme option:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 merci beaucoup ca fait plaisir!! heureusement que tu est la !! tu meriterai que je t invite pour le futur smoke test!!lol.. j espere que ca donnera envie aux autres de poster quelques lignes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, Sympa ta petite instalation, en plus des whites moi ça me creuse l'apetit de fume!!! Sinon t'as laissé combien de jours de croissance?... et tu comptes faire du one-bud?... On a à peu près la même config (hps250), a peu près la même weed (snow white => croisement de WW), et à peu près en même temps! (je suis à flo+15) Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 oui mais toi tu as tout detruit... comment a tu pu couper toutes les branches!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 mise a jour du lundi!!! debut de la 3eme semaine de flo!.. les photos plus detaillée suivrons dans la soirée voir demain maximum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 salut a toi!! belle petite installation!! c'est super propre, ca fait plaisir a voir!! on cultive la meme weed, mes pieds etai quasi identique en croissance (je suis actuellement a flo+26 si tu veux voir ce que ca donne => JDC2), les beaux tronc bien robuste, pas evident pour le palissage, j'ai galeré (sur 9 pieds )!!! bonne continuation, n'hesite pas a appuyer un peu plus le palissage pour que tes plantes (celles palissées) prenne plus (+) de lumiere et tu peux aussi virer quelques feuilles qui sont a l'ombre a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Bonjours/soir, Très belles plantes , trapus et un assez jolie vert , elles ont l'air de se porter au mieux !!! Belle plantation et belle selection (WW) A bientot , Sampo6. [Passe voir mon JDC a l'occasion je suis a la recherche du nom d'une plante rare ^^] Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 mise a jour et petit eclaircissement.. et debut de fleur!! femelle!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tostaki290882 1 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Trés belle culture !!! je vais suivre ton JDC de prés ! bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 bonjour, et encore merci a vous pour vos messages.. d apres vos post je deduit que pour une premiere culture je me debrouille pas mal...lol c grace a ce site si tout ce passe bien en effet avant de tout commencer j ai debuté par lire !!! lire ces pages les une apres les autres.. encore et encore puis je me suis lancé.. sans trop de soucis j y suis arrivé alors encore merci pour tout , pour vos explication, reponse et jdc foireux grace a quoi on evite les erreur!!! sinon tous se passe bien avec une bonne odeur qui commence a se faire sentir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 pour changer quelques photos du mercredi....! w.w3 w.w4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tostaki290882 1 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Whoaaa, ca Bud !!!!! Tout beigne apparament, je suis content de voir sa, par contre je trouve qu'ils sont bien bas encore, elles continue un peu de strecher, ou elles ne monte plus à présent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 merci... pour le strech on verra l evolution lundi!! la je suis a 16j de flo... et en deux semaines elles sont passée de 20 a 30cm.. c est une premiere culture pour moi donc un essai sur le temps de croissance.. pour cette fois un mois suivant le resultat je laisserai des semaines suplementaire... ps: la prochaine session sera: -great white shark -el ninõ -white diesel -et bien sûre white widow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 bonjour voila j ai mon premier vrai souci... j ai trouvé une!!!! oui une!! couille sur une seul tete!! je l ai enlevée toute suite mais que c est il passé?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Tout d'abord waw, c'est quoi ces salades! ^^ Impressionnant la masse verte, j'espère que les buds seront a la hauteur! Sinon pour la couille bah y a pas 36 solutions: c'est un herma =s Aïe c'est des féminisées, ceci explique cela.. Comme quoi même avec une culture bien menée et sans trauma, il peut y avoir des herma. Surveille ça de près! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 justement je ne pense pas a une herma... il y a juste une couille sur toute la plante!!!une seul que j ai suprimée tout de suite .. ma question est: est ce que ca peut revenir sur la plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 en faite apres analyse c etait rempli de pistils donc femelle!!! a demain pour la mise a jour du lundi avec de belles surprises... domage pour vous pas encore possible de diffuser l odeur!mdr un jour qui sait?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 mise a jour du lund!!! debut de la 4eme semaine de floraison!!!!!! w.w 1 w.w 2 w.w 3 w.w 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés