a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 bonjour a tous!!je suis nouveau sur cannaweed mais j ai pris le temps de lire et relire a peut pret tout sur ce site! j'espere ne pas avoir a vous poser des questions ou l on trouve reponse sur ce forum mais bon on sait jamais ...bon alors voila mon materiel de culture:une boxe fait maison 60*75*170lampe 250w hpsextra: 220m3 RVK Systemairintra: 2 ventilateur pc +2 pour brassage d airfiltre charbon 200m3mylarph test (goutte)ph downbiogrow-biobloom-topmax4 pots 10*10 + 4 22*22terreau "plante d interieur" ph6 + perlite 10%et surtout mes bebes: white widow feminized 4 a la fois!!lolet bien sûre une question: quand penser vous?ps:c est la premiere fois que je participe a un forum alors ne soyez pas trop mechant je vais m ameliorer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut Tu as a peut prés ce qui faut pour commencer, par contre il te manque peut etre un thermo / hygro, un brumisateur >>> peut etre que tu en as pas besoin...a toi de voir. Sinon le reste est correct,quelques tofs et c'est partit :-D @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 merci pour cette reponse rapide.. mais j ai simplement oublie de le noter! donc: 1 thermo/hydro et je ne pense pas avoir besoin d un brumisateur enfin j espere!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 avant de poster d autre photo voila se que j ai reussi a faire pousser sans engrais sous un vellux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 et voila l armoire: Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut et bienvenu sur CW !!! Ca a l'air bien parti pour toi niveau matos. Bonne continuation chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 et les petites aussi sans qui rien ne serai possible!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 encore juste un question pour bien commencer? quel dosage de bio grow bio bloom top max si je plante en terreau plante d interieur ph6 +perlite 10% est ce que je peut suivre leur plan? copier le all mix ?? ou le light??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 hello suite a mes obligations militaire je ne pourrai pas commencer ma culture avant le mois prochain! alors rendez vous en octobre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 bonsoir desolé pour l absance du a un demenagement voila finalement mon installation!! 250w extra:240m3 filtre 300m3 humidificateur d interieur 6L testeur ph electronic.. les photos suivrons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 pouvez vous me dire quand retirer mes demi bouteilles pet (qui serve de mini serre) de mes plantes..? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 niveau temperature et humidité 26*C a 29*C et 28% 35% de nuit 19*C mais les petites sont sous des bouteilles qui servent de mini serre.. j accepte volontier vos conseil de pros.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrkiwi 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut il fait bien chaud dans ton placo de plus c'est très sec il va falloir que tu règle ça elles sont ou les plantes?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 bonjours g reussi a fixe une temperature de 19.5*C et75% d humidité le jour et 13*C et 50% la nuit! 1er question : la temp. et l humidité de nuit posera t elle probleme? 2eme question : est ce que la lampe crain quelque chose avec l humidificateur ? plutot avec le nuage de brume..? je posterai des photos plus tard!(quand il y aura quelque chose a photographier)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 apres 3jours voila le debut de l histoire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
desty971 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut... j'ai pas les réponse a tes questions .. mais je peut toujours t'encourager sa ma l'air bien partis avec un bon matos... bonne culture l'ami... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 voila premiere vrai photo apres une semaine.. tout est normal.. j arrose qu a l eau pour le moment.. les 2 plus grande pour le moment.. d autres photos suivrons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés