JayDee 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Bonjour, moi je fais une petite culture dans un placard, mais voilà j'habbites dans un 3 1/2 alord les odeurs risque de paraitre beaucoup et j'aimerais savoir comment les suprimer ... J'ai entandue parlée du filtre à charbon et j'ai aussi entandue quelque part qu'il éxiste un sorte de machine qui envois un genre de champ magnétique ou quelque chose comme ca et qui fesait tomber les odeurs ... Si quelqu'un peut me renseigner un max sur ce sujet ca serais tres apprécier -merci- Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 yop yop salut le machin c est un ioniseur et ca marche car j ai eu le probl des odeur j ai donc investi 40euro etc a marche po mal salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut le machin c est un ioniseur et ca marche Je confirme sa marche tres bien ,j'ai un copain qui a aussi investi dedant et il ne regrette pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Merci pour les info... j'ai vésitée quelques sites web et j'ai trouver des purificateurs d'air. J'aimerais que vous me disiez si c'est ca qu'il me faut, je fais une petite culture dans un placard et ma chambre fais environ 6 ou 7 m2 Couvre 120 pi2. Purificateur d'air Enviroklean. Pré-filtre lavable. 2 positions. Protection antimicrobienne intégrée. Filtre au charbon. Réduit les odeurs domestiqu es. Ioniseur. Filtre: BAPF 29PDQ-12 Moteur GE. 51,49 $ _____________________________________________________________ Modèle : HTT-022. Nº UGS du catalogue en ligne : 936856. Le filtre permanent peut durer la vie de votre purificateur d'air. Inclut un préfiltre lavable pour capter les petites. particules avant qu'elles ne passent dans le filtre HEPA. S'utilise en position horizontale ou verticale. Pour pièces de taille moyenne jusqu'à 99 pi carrés. 59,99 $ _____________________________________________________________ Enlève le pollen, la poussière et la fumée et diminue le taux de bactéries. Filtre à charbon aide à éliminer les odeurs. Ventilateur deux vitesses efficace et silencieux contrôle la purification de l'air. Convient pour un espace de 80 pi². L'air filtré est propre à 99 %, soulage les personnes ayant des allergies. 34,99 $ _____________________________________________________________ Élimine jusqu'à 99% des contaminants en suspension dans l'air, dont le pollen, la poussière etc. Sytème de filtration à 3 étapes, dont préfiltre et filtre au charbon activé. 2 vitesses. Calendrier pratique pour changement de filtre. Purifie l'air d'une pièce de 80 pi², 3 fois par heure. Idéal pour réduire les odeurs dans la cuisine. 34,99 $ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut JayDee C'est tout à fait ça qu'il te faut. Bonne continuation ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut C'est parfait mais ne le met pas dans la piece de culture car a priori les plantes n'aime pas ca donc le mieux c est de le mettre devant la porte ou se situe le placard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut, Environ combien de plants comptes-tu faire fleurir? Moi jte conseillerais plutot de regarder du coté des filtres charbon plutot que vers les ioniseurs, question de fiabilité....Je n'ai jamais vu un filtre charbon bien adapté et bien installé faillir a la tache, tandis que j'ai vu des gens qui après avoir misé sur un ioniseur, se sont rendus compte que ca ne suffisait pas a la tache. Alors le temps qu'ils installent un filtre charbon, aurait pu etre le temps pour qu'un voisin emmerdeur sente un truc qu'il n'aurait pas du.... Il y a moyen de trouver des filtres charbon a prix abordables ici mec (jen ai un a vendre justement:-P ). Vaut mieux la jouer "safe" quand on parle d'odeurs, on sait jamais vraiment qui est a coté A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Je ne compte pas faire pousser bcp de plants .... environ 2 ou 3, c'est juste qu'un 3 1/2 c'est quand meme petit alord les odeurs vont se faire sentir pas mal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés