gagaloic 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut est ce qu'une plante herma peut s'autopolliniser? si oui est ce que les graines seront bonnes? merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut, une plante herma peut bien sur s'autopoléniser, mais les graines récoltées seront forcément herma ( a différents niveaux, majorité de pistils et quelques cloches, ou l'inverse) Mais débarasse toi des hermas de toute façon. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagaloic 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2007 en fait j ai arraché les males mais j ai gardé une petite herma dans un pot pour décorer ma chambre :-D étant donné que je n'ai plus de males mais que j'aimerai bien avoir quelques graines l'année prochaine, est ce que je peux polliniser une tete femelle avec du pollen herma? ou les graines seront de toute façon herma? @+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice30 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut on ma passé des graines venant d'un herma, résultat: 4plants sur 9 sont des herma, les autre que des femelle! Pour ce qui est des herma, ils présentent bien plus de pistil que de boule... my jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65432_30-outdoor-plants-variete-inconnue.html @++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés