moulefrite 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 j'ai mon petit plant de weed qui beude tranquillement dans mon placard. Je me suis apercus de 2 types d'insectes qui se baladaient gentillement dans mon placard : - Le premier c'est des moucherons (j'en suis presque sur), donc logiquement pas de soucis pour mes plantes - le deuxieme ressemble à une coccinelle en plus petit et entierement noire. Dès qu'on s'approche de lui, il s'envole (beaucoup plus farouche que la coccinelle). J'aimerais savoir quelle est le deuxieme insecte et est-il nuisible pour mes plantes. je suis quasiment sur que ses bebetes viennent de mon terreau acheter dans une jardinerie classique. Les terreaux acheté en growshop sont-ils plus adapté pour evité d'avoir des insectes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut moulefrite. C'est courant d'avoir des problémes d'insectes avec certains terreaux de jardinerie!! N'étant pas traités(chauffé je crois), des larves et autres insectes peuvent s'y nicher. Une photo pourrait aider certains à reconnaitre ta "coccinelle noire farouche" Au cas où, clique sur ce lieninsectes Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés