joelaweed 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 tout d abord bonjour a tous je suis new ici j aime bien se site qui repond pratiquement a toute nos questions bref , ces 2 derniers jours j ai remarquè des insectes bizare collè vers le bas de mon pied je ne c est pas ce que c est, sa ressemble "à des sangsue translucide avec d petit train noir sur le corp si vous pouvez me dire mes feuille s enroule pour le moment rien de grave les tete grossisse mais je voudrait plus d explication voila Mdm et Mr si vous pouvez m eclairez la dessus sa serait cool a très bientot merci d avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut joelaweed !!!!! Va voir ici si tu trouve ton bonheur. insectes A plus l'ami !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut, ça ne serait pas des cochenilles ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltrane 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Hello, Perso ca me dit rien du tout!! Prend une photo et viens nous la montrer on t'aidera à trouver! See u Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelaweed 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 merci les gars pour votre aide effectivement sa ressemble a des cocchenilles mais c est sans poil vraiment une carapace lisse je vous tien au courant les potos,sa commence a sentir bon cette petite floraison bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelaweed 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 pour un peu plus de details on dirait l aparence d une cochenille avec de la bave dessous j ai pensè a des limaces mais ils ont la carapace dur je dirait plutot une sorte d escargot avec la forme d une cochenille . y aurait il des limace avec un dos dur? voila si vous voyez le truc aider moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés