jahidee 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 j'ai planté des graines ramenées d'inde (probablement originaire du rajhastan).Les plants sont magnifiques, sur balcon mais n'ont aucun signe de sex. Quelqu'un peut-il amener des infos? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 des info de quoi? des graines de quoi ? en bref tu parle de quoi??? pas de bonjour , pas de reponsse!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut jahidee. Il faut certainement attendre. SEXE Des détails nous auraient permis de mieux t'aider. Je me permets de te dire que tu as posté 2fois pour la même question!! Pas bien!! Avant de poster, fais quelques recherches. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltrane 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 hello mec, c'est vrai que c pas le top niveau politesse ^^ mais bon tu dois être nouveau t'aurais pas une tite photo pr qu'on puisse t'aider? ca serait déjà un bon début je pense non? See u Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés