fcna 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 bonjours a tous les cannaweeders je me lance dans un scrog c'est nouveaux pour moi et je voulais savoir si la taille est bien pour 1/2 plant : 80cm de haut 20de profondeur 20 de large (je peux faire plus large) deuxièmement j'ai un budget de 100€ j'aimerait avoir une liste (sachant que mon plant sera en terre) d'un bon kit pour que sa pousse bien? sachant aussi que je privilégie une lampe pour croissance et floraison (j'hésite entre une lampe hps 250/150et125) que doit-je utilisé comme ventilation... enfin tout le matériel nécéssaire merci a tous d'avance et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut fcna !!!!!!! Pour le matos parcours les jdc et tu pourras te faire une idée de ce qu'il te faut. A plus man bonne cannabiculture !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 salut pooour un scrog, c' est minimum 30/30 cm pour 1 pied donc 20/20 pour 2 pieds sa va vraimlent etre juste mets un qu 'un et vu que ta un petit espace renseigne toi soit sur une mg sois sur une hps 70 ou 150 mais avec une trés bonne extraction parsque sinon sa va chauffer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 moi pour 80x80x160 j'en ai 9 ... en hydro faut voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 ouai mais t es en sog et pas en scrog, du coup sa change au niveau de la place pris par chaque pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 c'est vrai ...+1 en plus mes varieté sont petite en taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 re tour le monde j'ai une autre question vaut mieux que je mette ventilation et extraction ? ou je peux metre que l'un ou l'autre? quel est le mieux? ou sa revient peut etre au meme mais sa métonnerait merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés