dagronik 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 salut jai 4 plantes en exterieur et une d' elle n" est pas encore rentrer en floraison alors que les 3 autres sont en flo depuis 2-3semaine.est ce normal??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut Tu n'as pas posté dans la bonne section . Sinon est ce que tes plantes sont toutes de la meme variété ? une diférence de variété peut expliquer qu'elle n'entrent pas en floraison au meme moment . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 moi perso j'ai 5 plant, 1 qui a les buds qui commence a gonflé, 3 autres qui ont des pistils mais sans plus et uen qui a mais ce que j'appel rien du tout meme pas de pistils pourtant je sais que c'est une fille puisqu'elle avais declaré son sex vers le 30ième jours de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Yep, déplacé dans culture outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés