Croissance de la plante


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ! Nouveau sur le forum, j'aurai voulu emettre une petite question ^^

 

Est-ce qu'une plante peut se dévelloper ne serait-ce qu'un minimum dans les conditions identiques a une plante dirais-je "normale", c'est a dire dans une chambre, dans un pot, avec un arrosage fréquent.

 

Merci de votre réponse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut un éclairage adapté a la croissance de canna, soit en out soit sinon en in avec au minimum quelques néons. Tu peux faire " pousser a l'arrache" sans matériel adapté mais attend toi pas a avoir un buisson et encore moins a récolter.

 

As tu fais des recherches ? Je pense pas car ces types de questions sont trés frequentent...lis les guides,faqs et topic tout est expliquer... :-P

 

Et met un titre a ton post sinon il va pas faire long feu...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le topic, pas fait attention ^^

 

D'accord donc en tout cas merci pour l'information, pour le néon je peux encore m'arranger, c'est juste que je n'ai pas vraiment l'envie de consacrer un placard pour une plante ^^, Je ne prévois pas non plus un champs de cannabis :-P , juste une plante me suffirait, donc voila, juste une plante dans un pot, un néon au dessus pour la nuit, cela suffirait donc pour avoir un minimum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'expliquation donc ^^ :-P

 

Désolé pour l'embetement, de toute façon je n'ai pas encore reçu les graines mais je voudrais faire pousser une plante de cannabis car la plante me plait beaucoup et bon quit a faire pousser si je peux récupérer de la fleur cela ne me dérangerait pas ^^ :-), donc voila en meme temps je me renseigne seulement depuis 1 semaine donc c'est normal que je pose parfois des questions stupides donc désolé , vraiment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.