Invité aliass Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 slt a tous cher cannabiculteur, voila j'ai planté,sa c'est très mal passé (ma chatte a mangé les feuilles!!!! (elle a dormi une journé) ) donc,je veut replanté bien sur, je suis en apartement,(4eme étages,en hiver chaufage au sol,département froid) je veut planté,mais,je pensse que il est un peut tard dans l'anné pour sa,si c'est trop tard ou pas,sur le balcons,ou en placard (si je plante dans mon placard je feré une culture bonzaî (4 mois a arpenté le site ma aidé lol) alor vous en penssé quoi,des expérience a raconté,des conseilles,des astuces si... :-? merci d'avance et répondez vite merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut aliass !!!!!! Pour planter en extérieur il me semble que ce soit trop tard, en intérieure par contre c'est quand tu veut vu que c'est toi le "maître" de la saison. A plus l'ami et bonne cannabiculture a toi !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Bonjour. Pour mettre des pieds dehors il est trop tard ( mais avec ces cheries on peut toujours avoir des surprises ) La plupart des vaietes on fini de fleurir en octobre a+ et Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés