[jdc2:hitre]Big bud / sweet sativa special .


Messages recommandés

salut hitre juste une question??

 

Tu compte changer tes plans de pots quand parce que la tu vas legerement ralentir la cadence si tu les laisse dans ces pots la ^^

 

Sinon moi aussi je vais suivre ce JDC :-P

 

PS : le terreau qui est bien de belgique c'est l'agrofino avec engrais mais seulement les sacs de 20L parce que je trouve ceux de 40 avec trop de merde ce qui est assé bizar lol mais bon moiu je tiens mes plants 25 jours sans engrais sans probleme après faut engraissé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hitre.

 

Beau jardin

 

Cà tige du coté des sweet sativa!!!

 

Ton jdc, çà va être du lourd Tu dois te douter que je vais suivre çà de prêt.

 

Pas besoin de te souhaiter bonne chance

 

Que la fête commence

 

salut epsy, pour les sweet sativa c'est vrai quels on tigé un peu mais mtn c'est ok.

et sinon pas de problème tu peux t'installer ya pas de prob tes ici chez toi ;-) tu peux te mettre dans le cannapé:lol: dans pas longtemps ya de la top qui va tourner lol aller a plus :-P

 

et moi donc lol

no problèmo y'a ta place aussi dans le cannapé :-P a+

 

C'est joli et ca semble bien parti

 

Bonne culture à toi

merci ttc repasse quand tu veux a+ :-(

 

salut hitre juste une question??

 

Tu compte changer tes plans de pots quand parce que la tu vas legerement ralentir la cadence si tu les laisse dans ces pots la ^^

 

Sinon moi aussi je vais suivre ce JDC

 

PS : le terreau qui est bien de belgique c'est l'agrofino avec engrais mais seulement les sacs de 20L parce que je trouve ceux de 40 avec trop de merde ce qui est assé bizar lol mais bon moiu je tiens mes plants 25 jours sans engrais sans probleme après faut engraissé.

 

salut black je compte les mettre en pot de 10 litres normalement samedi car la pas la place dans le box pour 10 pot de 10l lol :-P

et ce sera avec un grand plaisir comme d'hab de te voir sur mon jdc ;-)

sinon pour le terreau je vais regardé l'agrofino car jutilise du central parck universel je vais voir ca cette semaine car je dois en racheter :-P

ps: prend vite ta place dans le cannapélol aller a+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou (à la nicebud ;-) chose promise chose dûe) hitre !

 

Et bien je ne vois que tu ne perds pas ton temps, un premier jdc pas encore récolté et un deuxième qui naît ;-)

 

toujours très bien organisé au niveau de l'installation je vois...

 

bon courage avec tes sativas, ça grimpe ces bêtes là

A+ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit passage pour dire que tout est toujours ok de ton coté mais un legr coup d'gueule pour tes plants qui demandent qu'a être rempoté car si tu l'aurais plus tot, tu aurais perdu moin de temps et tu aurais pu lancer ta flo a j30 de croissances avec de belles branches secondaires.

 

A retenir pour la prochaine fois même si je sais que tu le sais ^^ sans vouloir faire jeux d'mot lool .

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hitre, benh c'est reparti comme en 14, si je puis me permettre, j'aime particulièrement le port de la sweet, aurait'elle un peu d'indica en elle, quand même ?

 

Bonne session, fais nous des buds comme le poing vengeur des green panthers ;O)

 

Green Power Salut, Lem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hitre' date=' benh c'est reparti comme en 14, si je puis me permettre, j'aime particulièrement le port de la sweet, aurait'elle un peu d'indica en elle, quand même ?

 

Bonne session, fais nous des buds comme le poing vengeur des green panthers ;O)

 

Green Power Salut, Lem.[/quote']

salut lem pour les sweet va s'avoir lol sinon je vais essayer de ne pas vous décevoir question bud :lol: a+ lem

 

 

salut' date='

et bien tout à l'air d'aller sur des roulettes ici, à part le rempotage qui traine un peu...je connais ça!

bonne suite, je repasserais!

cannabiquement.jean.[/quote']

salut jeanjean ;-) oui le remportage qui a un peu trainer mais bon mtn c'est ok a++

 

 

salut hitre

 

alors ca roule lol

 

bah bon depart en flo colegue

 

helo misster gotland lol merci de ton passage a+

 

 

salut hitre' date='

 

bin voilà que ça s'annonce bien, tu lances la flo et ça repart pour un nouveau cycle

 

bonne suite [/quote']

salut pioupiou ou ca fait mtn 3 jours de flo mais vous aller voir ca sur le jdc qui arrive donc a + piou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re: tkt sa me fait plaisir de voir sa :-):-)

 

sa avance bien sa race (leur race xD)

 

jsui pressé de voir les big bud en flo sé surmen se que je vait prendre pour ma prochaine culture,

 

je pense que se sera pour janvier,j'aurai eu toute ma tune,le temps que je commande le matos,le placard sera déjà fait :-)

 

bon allez je repasserai

 

bonne culture mec :lol:

 

ps: tu va faire fleurir sou néon ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.