anaesthetized_life 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Bonjour à touts les cannaweedeurs j'aimerais avoir un petit renseignement à propos d'un changement d'éclairage voilà j'ai fait ma première culture sous lampes éco 5 plus exactement pour 2 plantes mais je souhaite acheter une lampe MG mon placard fait 90 cm de hauteur et 70 cm de long j'aimerais savoir si cette lampe > https://www.drgreenshop.com/catalogue.php?nom_produit=Kit%20125W% 20MG&rubrique_id=&sous_rubrique_id=14&produit_id=114 Pourrais me convenir au niveau de la qualité si il vous plait Merci de votre reponce et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 pour la flo tourne toi plus vers une 250 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaesthetized_life 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Merci pour le conseil vegetaline :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomazzzi 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 2 X 125 ca couvre plus ca chauffe moins le tout c est que les plants ne depassent pas les 30 - 40 cm sinon c est de la bombe, surtout niveau consommation !!!!!!!! pour info je sort environ 200g sur 4 à 6 pieds avec ca à chaque session ....donc les HPS' mans qui disent que c'est de la merde .....allez depensez vos sous chez EDF j etais sous HPS avant ( 400W ) je ne regrette vraiment pas le changement, au contraire !!!! de 30€ ......à......6€ .......no comment........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaesthetized_life 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Tout à fait d'accord ça fait moins mal aux yeux en voyant la facture à la fin du mois Je me suis donc tourné vers deux lampes MG 125 W Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomazzzi 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 ben oué pour une consommation nettement inferieure tu peux te faire 2 espaces avec un bon roulement au final t es gagnant en tout cas moi c est le cas mg powaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés