weednovice 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 bonjour ce matin en faisant un petite beauté à un de mes pieds femmelle et bien j'ai trouvé une graine, j'ai tout de suite inspecté les autres tetes mais pas l'ombre d'une autre graine -comment est ce possible alors que je ne possede aucun mal ???? voici une photo de mon pied et voici une photo des tetes merci, j'attend vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut soit t as un hermaphrodite tres leger,soit un de tes voisins a des males ou herma. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 No stress rien de grave. Si ça tombe t'as laissé une seule petite fleur mâle. J'ai des plantes qui sont femelles et qui sortent cinq ou six fleurs mâles. Comme un réflexe de survie. De toute manières c'est plutot pas mal ça te fais une graine gratos pour l'an prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 salut, Comme un réflexe de survie. je pense plutot que tu as des plante monoceiques a tendance femelle (XXYX' date=' XXXY etc...) et donc des fleurs males peuvent aparaitre a tout moment De toute manières c'est plutot pas mal ça te fais une graine gratos pour l'an prochain. bah malheuresement si c'est un graine issue d'autopollinisation, il me semble que c'est pas bon du tout (comme chez les humains lors de croisement cosanguins) et d'autant plus si c'est une monoceique, la plante issue de cette graine sera elle aussi forcement monoceique par contre si c'est un voisin qui a un male, alors la pourquoi pas. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés