champi_magiK 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 'lu ts l'monde !! Donc voilà ma p'tite culture en placard . Description : - 4 de varietés inconnues - 2 boutures de Jack herrer - 1 Bouture d'orange bud x hawaii - 1 Blue Mistick - 3 Néons Warm - 1 Néons Cool White - 1 Lampe 60W Dite moi cke vous en penssez et combien j'peux compter récolter ??? Sinon la c a 10jours de flo est-ce que mes plantes sont bien pour 10 jours de flo ???? Merci d'avance ... Place aux photos : Cliquez ici ===> Photos 1 Cliquez ici ===> Photos 2 Cliquez ici ===> Photos 3 A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 si elle partes bien mais pour dire la kantité ke tu peu recolter la?il faurait voir ta culture entiere.et ca depent de comment tu va t en occuper aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi_magiK 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 JEUDI 29/01: Personne peut me donner son avis ? Petit plus : -Engrais Bio Bloom croissance -Engrais Bio Bloom Flo ( Ce que j'utilise maintenant ) -Stimulant de flo TOP MAX . - Eclairage 12h/24h Ca fait maintenant 11jours de flo et j'ai l'impression que les tetes ne prennent pas de volume ... Est-ce normal en debut de flo ?? Sinon j'aimerai savoir si le temps de floraison change par rapport a la lampe qu'on utilise ?? Sous néons combien de temps dure la flo un peu prés ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi_magiK 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Personne n'a fait une culture sous néons ?? Si oui , pouvez vous me dire combien avez vous réussis a récolter Bon j'vous remet encore deux photos : En flo a ce jour : Leur espace (l:80cm L:90cm h:1,80m): Les Engrais utilisé : Les mêmes mais 1mois avant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés