supermah 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut à tous et toutes, j'entre en 5ème semaine de flo et je me demandais si un peu de jus de melon ne donnerais pas un petit gout sucré à mon machin??? des idées sur la question?? d'apres d'autres sources ce serais kewl avec du jus d'orange ou pamplemousse. Moi j'ai deux melon bien mures à la maison !!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 les sucres que la plante absorbe ne sont pas les même sucre donc laisse tomber ca sert a rien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 quelle idée... mange le melon tu va te régaler Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 quelle idée... mange le melon tu va te régaler un conseil avec du jambon fumé c'est encore meilleur non sérieux laisse tomber tes idée de jus et autre grenadine qui serve a rien comme je le dis plus haut c'est pas les même sucre qui sont assimilé tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 si tu veux rigoler achete un peu de colorant alimentaire et fait tout ton rinçage avec, tu obtiendras des reflets ettonants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut, pour ammeliorer le gout il y a des produits concus a cet effet,a base de melasse de mais entre autres... Le sweet leaf d advanced nutrients est plutot pas mal. Apres y a aussi des solutions de rincage aromatisees...mais la je ne connais pas la marque. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés