dalt 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 bonjour a tous je suis nouveau ; je pense avoir mis le post la ou il faut.Donc le placard fais environ longeur :1m largeur:1m profondeur:80mm je vais tout acheter dans les jour qui suivent si tous ce passe bien,je voudrais prendre un kit hps 250w avec un petit ventilo il y aurait 2 et quelques pieds dans le placard la quantité de lumiere serait sufisante ?merci pour vos prochaine reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut dalt !!!!! Ouais ca pourrait le faire mais quel est la hauteur de ton placo au juste car tu ne le dit pas. Et un seul ventilo je trouve ca juste sachant que pour renouveler l'air de ton placo il te faut une intraction et une exctraction. A plus l'ami !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev69 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Alors moi je pence qu'il faudrait que tu mette du mylar sur les murs de ton placos si tu as pas de l'aluminium ou de la peinture blanche fera l'affaire. N'oublie pas de te debrouillé pour que ta lampe puisse monter ou decendre en fonction de la hauteur de tes plantes. Voila. Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés