grolac33530 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 bonjour a tous materiel: terre:all mix 40 l eclairage:600 watt hps 1 mois de croissance et 1 mois de floraison voila mon probleme tous ce passer bien jusqu'a aujoud'hui j ai decouvert que les nouveaux pistil de mes tetes laisser place a des feuilles donc j ai chercher le probleme et je me suis apercu que depuis environ 2 semaines j avait brancher ma lampe sur le minuteur de la ventilation qui est allumer 12h en continue puis 1/4 d heure toutes les heure pendant 12h donc mes plantes sont passer en croissance des que j ai vu ca je l ai remis sur le minuteur 12H allumer/ 12h eteint voila je voudrai savoir environ combien de temps ca va mettre pour repartir en floraison et si ca va pas empecher mes plantes de bien fleurir et baisser la puissance de mes fleurs merci tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinu 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Coucou, je ne suis pas un expert, mais je pense que tes plantes vont stagner pendant une onne semaine, avant de reprendre leur floraison, le plus embetant, c'est uqe j'ai lu qu'un stress intense comme un changement répété de phase de croissance/flo peut entrainer la déclaration d'herma. Peut être que ce sont des bêtises, mais j'ai lu ca ou dans un post, ou dans un guide, donc fait bien gaff ! bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites