brunobrunox 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Bonjour, j'aurais voulus savoir si cela marche? EXTRACTEUR DE GAINE 150 MM 240 M3/H aérateur vmc avec un cooltube? je ne comprend pas trop la différence entre un extracteur et un extracteur de gaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut Je pense que tu doit parler de ce type d'extra de gaine : Si c'est le cas biensur que tu peux t'en servir pour l'extra couplée au cooltube par contre je doute sur son efficacité... je ne comprend pas trop la différence entre un extracteur et un extracteur de gaine La différence entre les deux et que l'un se glisse dans la gaine alors que sur l'autre tu viens connécter l'entrée et sortie de gaine... Ensuite tout dépend de la puissance de la lampe cooltuber, a partir de 400w oublies ce type d'extracteur et passe au rvk qui est mieux approprier... :-D Mais tout est une question de budget @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés