hcdancelover 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 voivi mon plant commentaire aprécier merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdancelover 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 jai commencer la floraison hier avec une hps 400 pas dextraction dair alors la température monte a 40 :-? maIS il a lair de bin se porter malgré tout plus tard cette apres midi jirais prendre des photo des mon MINI plant outdoor inconnue (local) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdancelover 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 la photo est moche mais je voulais vous montrer son début de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdancelover 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 a votre avis est ce que ma lumiere est trop loin du plant? et si quelqun d'ingénieux aurais une facon artisanalle de faire baisser la température a lintérieur de mon placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut si quelqun d'ingénieux aurais une facon artisanalle de faire baisser la température a lintérieur de mon placo Augmente ton taux d'hydro en mettant des verres d'eau et quand ta lampe s'éteind vaporise tes plants.Mets aussi un exctrateur d'air.Tu peux rajouter des glacons si besoin est. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdancelover 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Merci pour la réponsse slimfast2. Je ne peux pas me faire des trous dans mon mur car je suis chez mes parents. Et j'ai aussi un probleme de chats.. ils sont toujours dans les alantour de ma plante alors je ne peux pas laisser la porte ouverte et la température monte en fleche Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdancelover 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 le voici de nouveau a ma 5 ieme semaine de floraison place a la tof!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut !!!! :-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-? Non mais c'est quoi se topic, soit tu fait un Jdc soit tu t'abstient!!! Tchusssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés