milou29 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Bonsoir a tous, je pense avoir un souci avec mon petit, il est en pot avec du terreau sous une 400 et les extremités des feuilles ce recourbe vers l'interieur allé merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Bonjour, si tu veux un diagnostic, merci de respecter les règles de la section : Régles du forum "diagnostic" !>>décrivez vos paramètres de culture< Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut milou29 !!!!!! Une petite photo vaut mieux qu'un long discours (même si le tiens n'est pas long LOL). A plus l'ami !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou29 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Bonjour a toi, je t'envoie les photos comme tu peus les feuilles ce recourbe vers l'interieur, j'espere que tu pourras m'aider merkiii d'avance]/www.cannaweed.com/upload/server8/77d6.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut J'arrive pas a voir ta photo on me dis que le lien existe pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés