mathos 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut Cannaweed, J'ai malheureusement découvert que une de mes plantes était un male... snif. Je sais que le male ne fournit que du pollen et à une très faible tenance en thc... J'ai entendu parler de pouvoir l'utuliser quant même, en faisant une soupe par exemple. Est ce que quelqu'un a déjà essayé??? Et comment c'est? niveau gout ou effets. Merci de m'éclairer et que la récolte soit bonne pour tout le monde cette année. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut, Pour ma part, la seule utilisation pour les couillus, c'est un séjour dans la poubelle... :-D Sinon, pour la soupe, à mon avis, c'est comme les femelles, il faut attendre leur maturité... et dommage pour les mémères... Enfin, tu auras de la graine... Bon ok, je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut !!!!! Passe voire le jdc de BENK il a fait du beurre avec un plant. Voici le lien: jdc de BENK A plus !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés