Aponi 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 bonjour j'ai commencé ma culture avec du coco mix sans savoir qu'il fallait le préparer avant quelqu'un s'est-il comment bien procéder, je sais que je dois beaucoup l'arroser avec une eau avec le PH qu'il faut...j'ai laissé le coco dans les pots... Merci d'avance pour vos tuyaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut Aponi !!!!!! cherchesur le site est tu trouveras. Cannaweed n'est pas une HotLine. A plus !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aponi 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 Merci de ton accueil, justement j'ai cherché et pas trouvé grrrrrr sinon je n'aurais pas posté, sans doute suis-je bigleuse ou qu'il me manque des neurones pffffff je reste polie, je suis mère de 2 enfants , seule à tout gérer et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Je te signal que je n'est pas été impolit avec toi et le faite que tu sois mère de famille ne regarde personne à part TOI. Sur ceux bonne recherche et CIAOOOO !!!!!! P.S: quel est ta vision de l'impolitesse ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aponi 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 Tu me dis CHERCHE pourtant c'est ce que j'ai fait :/ si c'était pour me répondre ça tu aurait pu t'abstenir...Impolitesse hi hi hi je ne vais pas jouer sur les mots hein ^^ et le fait que je sois très occupée, abondait dans le sens où je me suis sentie mal reçue par toi, enfants ou pas , oui t'en as rien à foutre, hi hi hi je m'en doutes, c'est pas ton problème...bonjour l'entraide, honte de voir un voisin breton comme ça ^^ On dit "sur ce " pour l'orthographe, là je sais je provoque , moi je suis franche. Maintenant si c'est pour me dire encore de chercher, c'est que tu n'as rien compris ! Fume ça te rendras + sympa ok ? Garde aussi ton CIAOOOOOOOOOOOO qui veut dire "va te faire foutre" non je ne suis pas paranoïaque, juste polie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aponi 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 canaweed n'est pas une hotline sympa ^^ cool en attendant tu me fait perdre mon temps, je cherche toujours des tuyaux sur le coco mix fume et souris Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut achete de la fibre de coco en vrac en sac de 50 L bcuzz par exemple c'est beaucoup mieu que les cubes compresser et la fibre de coco est deja ajuster et l'ec est a 0 j te conseil d'engraisser ec a 1 avec du formulex au depart avec tes jeune plante @ plus et ph 5.8 a 6 pour l'arrosage bye edit : j'avais mal lu coco mix = biobizz et je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans je travail qu'avec bcuzz regarde sur le site de bio bizz bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Si Si je confirme tu est parano toi, pour la coco il faut procéder de la même façon que pour la LDR, je ne m'en fou pas de toi, mais de savoir que tu a 2 enfants il est vrai que je m'en balance pas mal, j'espère avoir éclairer ta lanterne sur la coco. Aller sans rancune et CIAOOOOO !!!!!! P.S: le ciao n'est pas la pour te dire va te faire ****** mais c'est une façon de te dire au revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 dsl mais la LDR est a ajuster avec un ph tres acide 4 alors que la coco ya pas besoin sinon pour info dans mon growshop j'ai vu des cube de LDR qui non plus besoin d'etre ajuster CIAOOOOOOOOOOOOOOOOO LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Pour la LDR pas forcément mais bon !!!!! (chez moi ça ne m'a pas poser de problème). Dans ton growshop peut être mes nous n'avons pas tous le même. CIAOOOOO l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut bon ba écoute moi jsuis en bloc de coco bio nova, et vu qu'il y a un ph ajusté a 5,5 et un ec assez bas il n' y a pas besion de la préparer avant. donc voila si t' est en brique ta juste a les humidifier. ciao!! spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aponi 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 Merci funky je vais voir sur leur site ... Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aponi 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 salut spiraletribe moi c'est du terreau coco-mix de chez biobizz en vrac Là je l'ai immergé avec de l'eau philtrée avec le ph recommandé...Mais en fait je voulais savoir si ça se fait dans les pots ...? Ou alors je prends la terre dans mes mains et je fais de la pate à modeler avec quoi En tout cas merci pour ta réponse aponi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aponi 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 J'ai été voir sur le site Biobizz, le document explicatif est seulement écrit en anglais ouèch ^^ Je continue mes recherches Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 mon ciao voulais dire salut a plus tard mdr mais c'est pas grave comme quoi c'est pas bien de dire des autres qu'ils sont parano mwahahahahaha tout sa c'est de l'ironie respire man et roule un buzz edit :pour ta fibre et tes pots c'est comme pour la terre met des billes d'argiles dans le fond des pots pour drainé @ plus et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Avoue que ca pouvait être prit de la sorte, enfin bref toute mes excuses pour ma paranoïa passive LOL. Aprés un bon ti buzz c'est vrai que ca va mieux SORRY MAN et MISS Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 ah ya pas de mal moi je suis un grand ironique et sa ma faire rire de voir ta reponse car c'est la meme un peu plus haut quetu critiquais lol sur ce bonne soirée bon weedend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés