R@mBo 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'utilise la gamme Cellmax (Bloom + PK13/14), j'aurai bien envie de changer et tester une partie de la gamme Advanced Nutrients. Mais le problème de chez Advanced Nutrients, c'est qu'il existe une gamme énorme de produit, j'ai pas mal cherché sur le net et les forums mais vu le prix de la gamme je comprends que très peu de gens l'utilisent. Si quelqu'un est assez à l'aise avec AN, qu'il l'utilise depuis un bon moment avec de bons résultats, puisse m'aider à faire un choix sur le minimum de produit de base. Pour l'instant je voudrais commencer avec le High Yield Kit qui contient : - Sensi Bloom A + B - Big Bud - Voodoo Juice Le tableau ci-dessous est plutot bien fait mais ce High Yield Kit suffira t-il ? https://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/nutrient_calculator.html Quel complément puis-je rajouter pour booster, fortifier sans acheter la gamme complète, je demande cela plus par rapport à votre propre experience. Vous remerciant par avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 la gamme dutch formula 1.2.3 est super test plutot celle la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Moi j utilise AN !!! J adore je suis un fana j ai toute la gamme !!! Mais par la suite je vais moins me lacher parceque avec l argent que j ai mis dans la gamme j aurai pu me monter un placard en plus. Alors je vais te faire un exposé le moins maousse possible. Alors deja si tu utilise AN il te faut une eau avec un ec inferieur a 0.3 sinon laisse tomber le massacre. Si c est le cas t as pas besoin de PH moins Ensuite l indispensable c est donc en toute logik Sensi Grow A Sensi Grow B Sensi Bloom A Sensi bloom B Big bud. En suite, c est vrai qu' avec la combinaison Pirahna (tricodermia) et voodoo juice (source d actvivité microbienne) tu obtiens une masse racinaire hallucinante (je l ai utilisé en table a marrées; à la recolte il y avait des patatates parmis les racines) mais le voodoo coute la peau .... Alors moi ce que je fais, je l utilise uniqument en croissance (une semaine apres la prise des bouture)pendant une semaine . Et apres, acide humique et acide fulvique. le reste tu laisses tomber. Par contre pour le rinçage, j utilise toujours BN vitrasol, pour moi y a rien de mieux !!! J espere avoir été le plus clair possible . Fais un tour sur mon jdc je parle un peu de tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Salut!! Moi aussi j utilise la gamme AN et j en suis super content!! En plus des produits qui viennent de t etre conseille,je te conseillerais l overdrive qui permet de finir ta floraison de facon peu commune(a appliquer les 2 dernieres semaines de flo)et le B52 que j utilise pour la premiere fois et qui accelere enormement la croissance et la floraison. Voila,tout est dit je crois!! ah,par contre je serais plutot d avis d utiliser le tri part d advanced nutrients plutot que le sensi qui est en 2 bouteilles. Ca te donne: L engrais de base(sensi ou tri part) Le big bud L overdrive Le B52 Le voodoo juice(pirana et tarantula en plus si tu peux). Acide humique et fulvique. Voilou!!! avec ca ta solution d arrosage est tres complete. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés