Nas_Ice 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 C'est juste un avis perso, mais ne pourions nous pas subdiviser le forum JDC en hydro, aéro, terre, et outdoor?? Comme ça c'est plus lisible, et pour tout les fan d'une certaine section, cela evitera de trop chercher dans des jdc au titre incomplet!! Enfin ca va faire faignant aprés... Mais principalement pour la lisibilité! Par contre je ne sais pas si cela est réalisable! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut, Je trouve aussi que se serait bien @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Sujet déjà évoqué. Le probleme : faire le tri des 25000 jdc existants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Hello, une petite fonction pour que chacun puisse déplacer son topic/JDC dans le forum adéquate, et ceux qui restent et bien sont inactifs donc une sorte d'archive, non ? Sinon tri sur une redondance de mots clés (bonjour les indexes dans les tables ;O) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Y'a une petite fonction qui existe pour classer les jdc, c'est d'éditer le titre pour rajouter les balises qui vont bien [out] [terre] [HPS250] etc. etc... mais personne le fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut, et en plus je suis le dernier à appliquer la règle...j' m'en vais de ce pas modifier le titre de mon JDC. A+ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés