Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Bonsoir les cannaweedeurs je voudrais savoir un truc sioupli je laisse des plants mâles dans mon placard avec mes bébés femelles. (afin d'etre bien sûr que se sont des mâles) je passe en floraison...et j'attend de bien discerner les sexes. combien de temps j'ai pour les enlever avant de risquer de les voirs féconder mes bébés? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 47 seoncdes, donc faut faire vite... Nan bon t'a le temps de bien voir si c'est des mâles ou pas, puis de les enlever sans soucis. C'est au bout de quelques semaines qu'il relache le pollen mais ça doit dépendre des variétés aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Merci beaucoup mon gros lapin *retourne voir ses plantes en sifflotant* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Merci beaucoup mon gros lapin > tu t es trompe lui c lUpin lol heu bah sinon je v tenter justement la pollinisation artificielle sur kk plants (sa va dependre de combien g de femelles), g creer un post (ki n a po bcp de succes ) sur la fabrication de graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 héhé vaste sujet pourtant la fabrication de graines même si je n'y connais rien ca m'interresse beaucoup, tiens nous au courant bybye amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Fais peter le lien vers ton post sur les graine Banzai moa ca minteresse grave merci ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Moi aussssi moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Faire ces propres graines bah le sujet n a po bcp avancé du fait du peu de retour :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés