snow59 3 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut hulk je voit que ca a bien pousser chez toi, tu as de belle plante. j'aime bien ton espace flo avec de beau gros bud vivement la recolte. voila jrepasserai continu cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Bonjour, la mise à jour hebdo... RAS, ca pousse nickel. Hier c'etait le rincage a grandes eaux pour les grandes en flo, à environ une semaine de la récolte. D'abord un oeil sur les petites : Et les grandes pendant ou avant le rincage... La northern light : La skunk : La Ice : La grape fruit : Et enfin la Neville haze : et apres tout ca il a fallu bien suspendre toutes les tetes car ca devient vraiment lourd! Voila, maintenant redv pour la recolte la sem prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Bonjour, me voilà pour la fin de ce jdc, qui sera sans doute le derniers, l'heure politique n'étant pas à l'étalage de ses petits jardins... Le bilan est top, avec 37g pour la skunk, 61 pour la grape, et les autres sechent! A bientôt sur d'autres jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Joli JDC jolie plantes!! ^^ sa m'interresserai bien un smock-report sur la grappefruit*nl et de savoir si la nevillehaze donne bien... (je vien de lancer de la grappefruit*nevillehaze c'est pour sa ! lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés