Sh3Ryo 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut a tous je suis un grand fan de plante carnivore jai actuellement chez mois une dionéa et une drosera capensis et je trouve c'est plante merveilleuse donc jaimerais partager vos experience et voir des photo de vos plante si vous en avez voila. Tous conseille ou aide culture sont les bienvenue merci a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazaaweed 6 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut! Je possede des dionaea muscipula, Saracenia purpurea, drosera carpensis et aliciae Les gouttelettes gluantes des drosera me fait penser a des trichome géant!!! :-D Sinon j'arrose avec de l'eau de pluie, exposition soleil voici les photos: Bazaaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Salut juste pour info il y avait déjà une section avec plein de photos (dont les miennes) Premiere ligne info/topic vos plantes carnivores. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés